Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
12 juillet 2006

Mon ami le gecko...

Voilà mon petit et charmant voisin qui me débarrasse des araignées et moustiques... Bon, il faudrait qu'il en bouffe un peu plus parce que ces salop**** de bestioles commencent à me taper sur le système ! Quoique ce matin, en regardant une pauvre petite araignée se tordre de douleur (après avoir reçu une dose fatidique de produit anti-araignée), j'ai eu pitié de cette pauvre petite bête que je venais d'assassiner... Mais si elles arrêtaient de me piquer, je les laisserai vivre en paix chez moi...

PICT0038

Publicité
Commentaires
E
Ah oui ! moi aussi j'ai des geckos, j'ai même une famille de geckos ! Dommage qu'ils ne mangent pas les cafards par contre ...<br /> J'ai aussi la bombe à tuer les insectes : RADICAL. Mon appart est un vrai cimetière de fourmis maintenant, et les pauvres, ça a l'air de faire mal, elles agonisent pendant des heures ... beurk ...<br /> Bon sur ces considérations, bonnes bises de l'Inde ;-)
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité