Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
3 août 2006

Les parents repartent...

Et oui, apres pres de deux semaines a barouder ds l'Arizona, l'Utah et meme le Nevada (Las Vegas), les voila qui reviennent pour qlq temps sur Houston ! Je les recupere donc Mardi soir (ou du moins, mercredi matin) a 2:00 am, apres une petite seance patinoire suivie d'une bonne margarita au Sam's Boat ! Mercredi soir, j'emmene Mum pour une petite seance d'escalade au Texas Rock Gym : on se fera les bras ds des 5.10a avant de se terminer au pan avec Jan ! Et Jeudi, les voila qui s'envolent de nouveau direction la France !

PICT0265  PICT0266

PICT0112 PICT0115 PICT0109

C'etait vraiment dement de les avoir avec moi ces qlq jours. Ayant deja epuise mon quota de jours de vacances, je n'ai pu partir avec eux qlq temps... Dommage !

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité