Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
12 février 2007

Bonne nouvelle...

Samedi matin, direction le River Oak Imaging and Diagnostic pour une seconde IRM de mon épaule, histoire de voir ce qui se passe... Et ce Lundi soir, alors que je suis chez le kiné en train de "bosser" pour récupérer qlq degrés d'amplitude, la nouvelle tombe (via le fax :p) : pas d'opération........ J'en ai pleuré de joie ! Bref, il va me falloir encore de nombreuses séances, mais voilà un gros souci de moins ! Maintenant, le but du jeu c'est de ne plus me blesser ! Avec le WE ski qui approche, j'ai peur :))) !

Pas question de faire comme ma chère soeurette qui récupère doucement de son trauma cranien... Bonne rentrée soeurette, fais attention a ton neurone !

Publicité
Commentaires
G
Oui oui, mon neurone se remet doucement. ;-)<br /> J'ai retrouvé les monstres à l'école, il faut être en forme ! Ils sont ravis d'écouter un "vrai accent anglais" sur le CD que tu m'as fait passer, parce que la maîtresse... "elle ne parle pas très bien anglais" ! lol<br /> <br /> Fais attention à toi bichette, j'espère que tu as été prudente ce WE au ski !!!<br /> <br /> GROS BISOUS Chouuuuuuuchoune !<br /> <br /> Gaelle
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité