Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
25 février 2007

VTT, enfin...

Aller, ce dimanche, apres un reveil tardif (enfin, comme le coucher... Plus de mon age de retrouver mon lit a 5h du matin ;p), je rejoins Leah a Memorial Park, et c'est parti pour qlq heures de pedalage... ;) ! Grand soleil (aye, j'ai pris mes premieres couleures de l'été... yeeeepeee), single tracks secs et en pas trop mauvaise condition, plein de gens de HoustonfitAR rencontrees,... Bref, une bonne petite aprem comme je les aime ! Une fois que Leah m'a abandonne vers 16h, j'y suis retournee en posant un peu le cerveau : plus aucune racine ne me fait peur... ;)))

CIMG1610bis CIMG1612bis CIMG1614bis

Puis direction la coloc pour rejoindre Stef, Nico et Yann, et reapprendre qlq regles elementaires du tarot... Ya pas a dire, meme les jeux de carte, c'est trop intellectuel pour moi ! lol ! En tout cas, impressionnee par les connaissances sportives (enfin footballistiques surtout...) de ces messieurs !!! Parce Santini, aucune idee de quelles equipes il a entraine, ni quand il a change de club... ;)

Publicité
Commentaires
I
Salut la miss !!<br /> <br /> Dis donc ça à l'air drôlement sympa par là-bas !<br /> Ici je pense que les vtt peuvent hiberner encore un petit moment ! Entre la boue et la neige c'est pas gagné !!!
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité