Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
16 mars 2007

Youhouuuuuuuuuuuu

Et vi, j'aime mon kine... Hier, petit footing avant d'aller grimper qlq heures... Et... tatatatata, suspens intense... Meme pas mal !!! Yeeeppeee ! Bon, ca veut pas dire que tout est gueri, d'autant qu'a mon allure de grand mere asthmatique enceinte, et mon arret au milieu pour m'etirer... Mais voila, j'aurais couru 30 minutes sans douleur (une legere gene, mais pas grand chose...), alors que fin Janvier, j'avais couru 10 minutes avant de rentrer en boitant a la voiture ! Ehehehe, les minettes, preparez vous : c'est reparti pour les entrainements course a pied... ;)))

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité