Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
6 avril 2007

WE camping et grimpe...

Petit WE avec Leah aux alentours d'Austin... Jeudi soir, apres nos deux cours de Tango, direction Mc Kinney Park ou nous arrivons a 2h du matin... Apres qlq embrouilles avec la gate, on arrive enfin a notre shelter ou on s'endort rapidement, enfin du moins, je m'endors comme une masse, Leah sera un peu inquietee par des bruits divers! Vendredi matin, on part se balader ds le Park avant de filer a Reimers pour grimpouiller un peu. Grimpouiller, c'est le mot... Voila un an que je n'ai pas grimpe en exterieur (ou presque) et pres de deux ans que je n'ai pas grimpe en tete en exterieur! Bref, reprise toute tranquille, ca sera du 5.9 max an tete :))) ! Mais au moins, on aura bien rigole... Le samedi soir, on retourne a Mc Kinney apres une pause a El Arroyo, mon resto mexicain favori a Bee Cave... Qlq smores, bananes et chocolat, on file au lit. Lance et Vinod devaient nous rejoindre le Samedi, mais surprise... IL PLEUT (et pas qu'un peu...). Je voulais aller me balader un peu (malgre le froid de canard, 35°F) et profiter d'un WE a l'exterieur, mais Leah prefere rentrer... On charge tout ds la voiture et direction Houston...

balade Mac_Kinney Reimers1

Reimers2 Reimers3 fire

smores Leah pluie

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité