Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
16 avril 2007

WE a Enchanted Rock...

Bon, voila, retour d'un excellent WE... Deux jours a grimper, camper, rigoler, profiter du soleil, se baigner,... Un excellent WE en compagnie de Vinod, Roger et Radhika ! Vivement le prochain, on a maintenant plein de projets en tete...

Et pour la petite nouvelle, j'ai sorti 5.11a (enfin, j'ai zippe au dernier move), et j'ai tape des essais ds 5.11c (que j'ai sorti apres deux chutes...)... Rhaaaaaaa, bonheur, je reprends gout a la grimpe en exterieur... ENORME !

Qlq photos

CIMG2640bis CIMG2644bis CIMG2719bis

CIMG2751bis CIMG2771bis CIMG2772bis

CIMG2806bis CIMG2816bis CIMG2852bis Comme quoi Roger peut presque rentrer ds mes chaussures taille 7... ;)

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité