Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
8 mai 2007

Aih...

Et oui, aih... J'ai les muscles en compote... La raison? Roger a decide de me remettre en forme et a pour objectif de me faire passer du 5.11 "finger in the nose" comme ils ne disent pas par ici, et j'ai maintenant un programme charge les Lundis et Mercredis soirs ! Echauffement, puis des voies enchainees en 5.10 (escalade + desescalade), puis des voies en tete, ensuite, de la muscu (series de pompes, tractions, abdos), et on finit avec des etirements... Bref, hier, ce fut ma premiere seance et aujourd'hui, je souffre, je decouvre des muscles insoupconnes ;)

Et c'est qu'un debut : ya course a pied et VTT qui vont etre programmes aussi... Au secours... Et c'est quand que j'aurai le temps d'aller danser le Tango ??? ;)

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité