Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
10 juin 2007

Un an deja...

L'annee derniere, a la meme periode, on revenait du Yose avec Fred et on apprenait la disparition d'Alban... Un an de passe... Mais un an sans oublier... Je n'arrive tjrs pas a percuter que tu ne seras pas a Grenoble quand je reviendrai, tu ne me raconteras pas tes sorties extraordinaires avec les "gosses" ou avec le PM, a faire rire la bande des anciens du Mardi midi, ton sourire, tes yeux bleux petillants de bonne humeur et joie de vivre,...

Ou que tu sois, j'espere que tu t'eclates et que ya plein de neige et de glace, de montagnes a gravir et du rocher pour s'exploser les doigts... Garde moi une ch'tite place pour ds qlq annees...

Publicité
Commentaires
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité