Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
6 septembre 2007

Depart...

18 mois... Voila 18 mois que je suis a Houston... Comme il y a eu du changement en 18 mois... lol... Et la, c'est le depart... Demain matin, je decolle a 10h40 pour Miami ou je retrouve (enfin, j'espere ;P) la miss Ariane pour le debut d'une belle aventure Sud Americaine...

Depart...

Difficile a decrire... A la fois hyper excitee a l'idee d'aller au Perou, mais en meme temps, tellement triste a l'idee de quitter Houston! Depuis le 31 Aout, j'ai fini ma mission a Geostock US... Le soir meme, j'ai decolle pour Denver pour 3 jours de Festival... Trois jours a danser... Mes pieds ont eu du mal a s'en remettre ;)
Et depuis mon retour a Houston (et la colocation avec Mikas, Andrew et Indre), je ne dors plus trop et j'ai plus une minute a moi... Trois jours qu'on est de retour et j'ai passe mon temps a courir a droite et a gauche, et j'ai meme pas eu le temps de tout faire! Je ne me sens pas du tout prete pour ce voyage, je suis un peu trop fatiguee physiquement et emotionnellement (pas mal de trucs ce sont passes ces derniers jours... Entre mon assurance qui ne veut pas me rembourser 800 euros pour des details stupides, Home Depot qui fait une connerie ds mon deposit, qui me rembourse tard et qui du coup, me fout ds le rouge au niveau de ma banque qui en profite pour me soutirer 80 dollars de overdraft fees, ma compagnie de tel qui ne veut pas que je resilie mon forfait, les bagages a renvoyer en France mais il faut se battre pour avoir les coordonnees d'un tramsporteur,...)... Bref, ces derniers jours, c'est pas la joie...
Et le pire, c'est la sensation de ne pas avoit assez de temps pour voir ces gens que j'aime et qui vont trop me manquer... Je n'arrive pas a realiser que hier soir, c'etait la derniere fois que je dansais a Salento, que ce soir, ce sera ma derniere soiree a Sky Bar a danser la Salsa, que la 5.6+ (cotation "ironique" de Constantyn = un bon 5.11) que j'ai presque torche, ce sera la derniere sur laquelle je me bousillerai les
doigts a la salle de grimpe, ma derniere nuit en compagnie d'un charmant lithuanien (mais je recupere une charmante francaise... lol), notre derniere soiree avec Indre, Andrew and Mikas a refaire le monde... Snifff...

Sinon, pour ceux qui sont curieux de savoir ce qu'on va faire, notre programme, pour le moment, c'est :
- decollage le 7 Septembre, arrivee a 21h a Lima (enfin, si Ariane reussit sa correspondance et a passer la douane ;p). On dort a Posada del Parque a Lima,
- Samedi 8, reveil tot (et oui, jetlag pour la miss...), on file a Movil reserver nos billets de bus pour 12pm. 8 heures de bus plus tard, on arrive a Huaraz ou on va dormir a Churup,
- Dimanche 9, on rencontre Alex, notre guide, qui nous emmenera faire le trek de Santa Cruz (4 jours), Ludo et Mathieu nous rejoignant pour les 3 jours au Pisco. Ensuite, ca sera encore un sommet facile (Vallajurnu ou qlq chose ds le genre ;p), puis essai au Huascaran si toute la troupe se sent en forme... A voir...
Bref, on essaiera de donner des news regulierement....

Aller, je finis de ranger mon bordel, la chambre de Mikas ressemble etrangement a ma chambre a Meribel (et oui, Mum, je suis tjrs aussi bordelique... lol)

Bisous

Maud

Publicité
Commentaires
E
Une belle fin de parcours en effet :) Mais maintenant on en veux plus! Ou sont les premieres photos du Perou? Ou au moins un petit commentaire pour rendre tout le monde jaloux! Dis nous tout!
C
voila une façon toute Maudesque de conclure ces 18 mois passés à un rythme d'enfer au vu de ton blog... A très bientôt et au plaisir de te croiser ici ou ailleurs...
C
Profite bien et bonnes aventures... a tres bientot...
J
Une jolie page qui se tourne... Mais il en reste plein d'autre à écrire encore... le livre n'est pas fini.<br /> Profite ma belle, et à très bientôt...
T
Courage!! Et ne pense qu'à tous les supers moments que tu as passé aux US et à toutes les aventures que tu vas encore vivre!<br /> A bientôt, Tom!
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité