Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
16 juillet 2006

BBQ, soleil et piscine... Vacances !

Dimanche 16 Juillet, 10h50 : "on se fait un BBQ a midi ? T'appelles Arnaud, Cyril et Magali, et Coralie, j'appelle Nico, Yann, Alex et JS. RDV 12h30 chez moi..." Bref, apres qlq coups de fil, et apres avoir fait qlq courses, j'arrive a 13h (euh oui, un peu en retard... mais je suis la premiere quand meme ;p) chez Vincent ! Tout le monde arrive petit a petit, Alex et JS detenant le record en arrivant a 14h30... ;) ! Cotes de porc, saucisses, brochettes, chips, melons et pasteques, sont au rendez vous ! Apres ce repas pantagruelique (merci aux cuistots Cyril et Vincent,...), on file se "rafraichir" a la piscine, dans une eau a plus de 30'C... Puis beach volley et baignade nocturne... Ca a du bon les WE a Houston ! ;)

PICT0074 PICT0075 PICT0081

PICT0068 PICT0088 PICT0100

PICT0072

Publicité
Commentaires
G
Sympathique le WE !<br /> Ca donne envie de te rejoindre au bord de la piscine ! Zuuut, je n'ai pas le bon passeport...<br /> Il me permet juste d'aller dans tous les pays du monde, sauf... chez les ricains !<br /> Reviens nous vite bichette ! <br /> BISOUUUUUUUS !
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité