Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
18 juillet 2006

Attention, les parents debarquent...

Et oui, a cette heure ci, ils sont dejà a St Exupéry en train d'enregistrer les bagages... Et dans qlq heures, ils va falloir que je les récupère a l'aéroport ! Je vais enfin revoir mon pôpa et ma môman (qui va de suite me dire que j'ai pris qlq kg et que mon appart' est crade alors que j'ai passé ma soirée à laver et désinfecter :p, m'enfin, j'ai l'habitude, lol) !!! Sans rire, 5 mois, ça passe vite mais ils me manquaient quand meme beaucoup :))))

Et Jeudi, ils repartent pour un trip de folie en Arizona et en Utah... Ils vont revenir sur les rotules avec le programme que je leur ai concocté : au programme, Flagstaff, Grand Canyon, Antelope Canyon, Monument Valley, Arches, Canyonland, Bryce, Zion et enfin Las Vegas ! Ils vont pas s'ennuyer !!!

Bon aller, c'est pas tout ça, mais j'ai encore ma salle de bain à astiquer :)))

ncui

Publicité
Commentaires
C
Ils sont au milieu des canyons... retour a Houston en passant par Phoenix, demain 1 aout !<br /> <br /> Biz Gaelle !!
G
Alors ? Ils sont déjà repartis... Le WE s'est bien passé ? Qu'ont-ils pensé de la ville ?
C
Moi aussi il y a mon popa et ma moman qui viennent me voir en Inde. Ils arrivent dans 2 semaines. Je suis bien contente aussi. C'est bien d'avoir de la visite! Euuh par contre je ne suis pas sure d'astiquer la salle de bain à fond d'ici là...De toute facon avec la poussière qu'il y a dans ce pays, c'est crade en une journée!
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité