Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
21 mars 2007

L'odeur de l'herbe coupee...

Il y a qlq odeurs que j'adore et qui me mettent le sourire jusqu'aux oreilles pour la journee... L'odeur de la terre apres une averse, l'odeur de cafe le matin juste quand j'ouvre les paupieres (meme si je n'aime pas le cafe, ca me rappelle les matins aux Allues, quand mon papa se preparait son petit dej...),... Et l'odeur de l'herbe fraichement coupee... Je pense que j'adore celle la par dessus tout...

Et ces derniers jours, avec une alternance de pluie et soleil, les jardiniers s'en donnent a coeur joie... Et moi, je souris... ;)

medium_pt_20051130_112832_herbe

J'aime le printemps !

Publicité
Commentaires
L
les footing ont l'air repartis, le sourire a l'air sur ton visage.. tout a l'air de rouler pour toi.<br /> bonne grimpe les prochains weekends.<br /> a plus<br /> Ludo
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité