Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houston... On a un problème !
23 mars 2007

Tango

Ce WE, direction Austin pour un petit Tango Seminar : quelques heures de classe, deux milongas... Bref, ce WE, ca va etre jupe et talons hauts de rigueur ;) ! M'enfin, les chaussons d'escalade et le VTT seront aussi ds la voiture pour aller profiter de mon Dimanche ds le Hill County : petit tour par Reimers' pour aller tester le calcaire delicat et les chemins tortueux du Park !

Bon WE a tous, RDV Lundi...

Startbild

Publicité
Commentaires
M
Et vi, je suis devenue addicted... J'ai jamais autant danse, je crois, un WE complet (avec petite pause bloc et VTT le Dimanche), du Vendredi soir 8pm au dimanche soir 11pm ! J'ai des ampoules plein les pieds, 3 epaisseurs de peau en moins sous mes doigts de pied (a force de faire des pivots en talon aiguille...), mais un sourire jusqu'au oreilles indescotchable... ;)<br /> Sauf que maintenant, j'ai l'air debile : je marche en dansant, je fais des pivots a longueur de journee, je m'entraine au giro, back ochos, ocho cortado,... Bref... ;)
I
Toi le tango ???<br /> Ben dis donc la tu me scotches !<br /> Bisous<br /> <br /> Isa...
I
Toi le tango ???<br /> Ben dis donc la tu me scotche !<br /> Bisous<br /> <br /> Isa...
Houston... On a un problème !
Publicité
Houston... On a un problème !
Archives
Publicité